0
Posté par otman khrubiche dans Spirituel
 
 

Apprendre le bonheur des animaux

Pourquoi les animaux n’ont jamais l’air de se soucier que de leur sécurité , de celle de leur famille et de leur pain quotidien , pourquoi nous qui avons toutes ses choses n’arrivons jamais à retrouver la paix , si les anciens gourous des arts martiaux se sont inspirés des animaux dans leurs arts de guerre , nous pouvons , à notre tour , nous en inspirer dans notre art de vivre .

Voici une liste de traits que caractères qui font le bonheur de ces magnifiques créatures  :

 

 Le chienchien cool

Toujours content , peu de chose lui suffit pour être heureux , sait exprimer sa gratitude et ses sentiments envers ceux qu’il aime .

 

 

 

Le chatchat souriant

Ne se soucie de rien , prend de bonnes siestes lorsque ça le tente , il sait valoriser les gens et ne s’adonne pas au premier venu .

 

 

 

l’éléphant

Prend des petites pauses  pour se rafraichir et oublier la chaleur qui l’entoure , il est souvent sans abri , mais ça a l’air d’être le dernier de ses soucis .

 

 

 

 

La colombe

Pour elle l’amour est sacré , respecte la vie de couple et reste fidèle à son conjoint .

 

 

 

 

 

Le phoque

Est conscient que la vie est une série d’absurdités profondes qui sont au-delà de son contrôle et, plus important encore, pas de sa faute.Il se contente donc de jouer dans l’eau et pousser des cris de joie .

 

 

Le castor

Comprend l’importance du groupe et de la synergie , et que pour réussir de grands projets dans la vie ,il faut le faire à plusieurs .

 

 

 

La fourmi

Ne sous-estime jamais ses capacités , et sait que malgré sa petite taille , elle peut porter de lourdes responsabilités .

 

 

 

 

Le hibou

Est capable de voir les choses d’un différent angle ( puisqu’il peut tourner sa tête à 270 degrés , le fait qu’il soit peu bavard lui a permis d’accumuler une grande sagesse .

 

 

L’aigle

Aime la liberté et le grand air , toujours inatteignable , sa longévité est supérieure à celle de ses frères oiseaux ( un aigle peut vivre 70 ans ) .

 

 

 

 

Le paon

Le plus beau des oiseaux , il témoigne de la magnitude de la création , mais il reste humble dans on fond car il sait que finalement , il n’est pas meilleur que les autres oiseaux .

 

 

 

 

 

 

[Toutes les images :freedigitalphotos.net]

 

 


otman khrubiche